Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Schupi
27 juillet 2012

demande à Saint Antoine

 

 

Mes amis me prenaient déjà pour une agence matrimoniale (Il faut dire que ma coloc’ est canon et que tous mes copains rêvent de sortir avec elle…), maintenant il faut en plus que je leurs trouve un toit! Entre Niklas qui me demande un appartement  d’environ 100 mètres carrés, avec 3 chambre, mais l’idéal serait quatre, avec de hauts plafonds et du parquet (d’ici à ce qu’il ne demande pas ça en chêne, il n’y a qu’un pas…) bien sur dans un quartier calme, il ne veut pas de rez-de-chaussée, ni de premier étage, mais absolument avec balcon, au prix d’environ 10 euros le m2, de surcroit, il serait bien content s’il pouvait disposer d’une place de parking sous abris. Bien sûr, “bevorzugt provisionsfrei“, en allemand : de préférence sans caution!!!!(cela existe-t-il seulement?)…Elsie qui souhaite un appartement en plein centre pour moins de 400 euros par mois et Linda qui elle est moins  difficile mais ne voudrait habiter que dans la Ewickkeitstrasse!(…peut être qu’au cimetière il y encore des places…et encore c’est pas sûr, les morts ne déménagent pas si souvent!!), parfois je me demande si mes amis ne me prennent pas pour une agence immobilière. D’ailleurs à ce train là entre les mailing listes, les petites annonces et le bouche à oreille je me demande si les agences immobilières ont encore de l’avenir. Entre nous… j’ai déménagé 6 fois ces dix dernières années et je ne suis jamais passée par aucune agence, Mais quand même j'en ai un tout petit peu marre de chercher à leur place alors qu'avec demande-a-christel.fr, ils trouveraient toutes les adresses d'agences et pourraient comparer de chez eux. Demande-a-christel.fr et non demande à ta copine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Schupi
Publicité
Archives
Publicité