Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Schupi
25 juillet 2012

2"31

Le journal des sports du 23 juillet, je cite:

 

" McLaren a battu un record officieux dimanche à Hockenheim lors du Grand Prix d\'Allemagne. L'écurie anglaise se félicite en effet du deuxième arrêt de Jenson Button, chronométré à 2"31 pour changer les quatre roues de la monoplace du Britannique. Il s'agit de l'arrêt le plus rapide de toute l'histoire de la Formule 1.

"Je pense qu'il est important de placer une partie du crédit de la deuxième place de Jenson dans notre équipe des stands: leur deuxième arrêt était le plus rapide en F1 de tous les temps, avec un temps fixe de seulement 2"31. C'est assez incroyable et pas seulement un témoignage de notre foi dans les procédés et les équipements que nous mettons en place pour améliorer notre performance, mais aussi de l'engagement et la détermination des gars sur le terrain afin d'améliorer et affiner leur technique," a commenté le patron de l'écurie, Martin Whitmarsh...

Moi quand je demande à mon garagiste de changer les pneus hankook de ma voiture ça lui prends 4 jours et encore il marmone que j'aurais pu venir avant, que maintenant c'est la pleine saison etc etc. Bref, il râle, il va me prendre une fortune et moi je n'aurais rien à dire...et en plus ma voitur est loin d'être une McLaren ou une Ferrari. C'est une voiture de 1994 sans aucune option électronique...pas de lève glace électrique, pas de fermeture centralisée,  l'autoradio est toujours à K7 et n'est pas auto-reverse!!!

ferrari

(photo eugene kapersky-flikr)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Schupi
Publicité
Archives
Publicité